Clap de fin pour Gigi Hadid et Zayn Malik ? Alors qu'ils ont récemment fêté le premier anniversaire de leur fille Khai, le chanteur et le mannequin se seraient séparés, selon les informations du magazine People
.Un proche du couple a confié à l'hebdomadaire américain :
Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Ils sont tous les deux de bons parents. Ils sont coparents.
Zayn Malik accusé d'avoir frappé Yolanda Hadid
Une annonce qui arrive quelques heures après les révélations de TMZ. Le site américain a révélé, ce jeudi 28 octobre 2021, que la mère de Gigi Hadid, Yolanda, accusait Zayn Malik de l'avoir frappée... et envisagerait de porter plainte contre le chanteur.
Zayn Malik s'explique
Des accusations que l'ancien membre des One Direction a "catégoriquement" démenties. Le chanteur a également pris la parole sur les réseaux sociaux, où il a dévoilé un long communiqué. Ainsi, il a tenu à rappeler qu'il était "une personne privée" et qu'il souhaitait "créer un espace sûr et privé pour que fille grandisse".
Et de poursuivre :
Dans cet effort pour protéger cet espace pour elle, j'ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d'une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de ma compagne qui est entré chez moi alors que ma compagne était absente, il y a plusieurs semaines.
S'il ne la nomme pas, le chanteur semble viser Yolanda Hadid. Zayn Malik conclut :
J'espère cependant que toutes les personnes impliquées seront guéries des mots durs partagés et, plus important encore, je reste vigilant pour protéger Khai et lui donner l'intimité qu'elle mérite.
Gigi Hadid sort également du silence
Vous l'aurez compris, le chanteur n'a qu'une seule priorité, sa fille Khai. Même son de cloche du côté de Gigi Hadid. Cette dernière est également sortie de son silence par le biais de son porte-parole. Ce dernier a confié au magazine People :
Gigi se concentre uniquement sur le meilleur pour Khai. Elle demande de l'intimité pendant ce temps.
En couple depuis 2015, Zayn Malik et Gigi Hadid se sont brièvement séparés en 2018. Au mois de septembre 2020, le couple a accueilli une petite fille prénommée Khai. Une fillette qu'ils ont décidé de protéger des feux des projecteurs.