Ce mercredi 10 mai 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, Gilles Verdez a fait des confidences sur sa vie privée. Il a notamment confirmé à l'animateur qu'il ne souhaitait pas d'enfant avec sa compagne Fatou. Une décision qu'ils ont prise ensemble, il y a quelques années.
Gilles Verdez ne veut pas d'enfant avec Fatou
Il y a quelques jours, Robert De Niro a créé la surprise en annonçant avoir accueilli son septième enfant. Une nouvelle surprenante puisque l'acteur est âgé de 79 ans. En effet, pour de nombreux internautes, le comédien est considéré comme trop vieux pour pouponner.
Gilles Verdez, lui, ne s'en est pas offusqué. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur ne paraissait pas mal à l'aise en évoquant le sujet de la paternité de l'artiste. Pour autant, pas question de suivre ses pas. Il l'assure, il en a terminé avec les couches et les biberons.
Pour rappel, depuis plusieurs années, Gilles Verdez est en couple avec Fatou. Il y a peu, les deux tourtereaux ont célébré leur union au Sénégal. Un mariage qui n’est cependant pas reconnu en France, mais qu’ils comptent bien réaliser très bientôt.
Mais même s'il est heureux avec sa compagne, il ne souhaite pas agrandir la famille. Et sa décision est catégorique. D'ailleurs, le sujet ne crée pas de discorde au sein de son couple. Il faut dire que la compagne du chroniqueur de Touche pas à mon poste, partage totalement son sentiment de ne plus avoir d'enfant, comme il l'a expliqué :
Non. Je ne veux pas reconstruire une vie... On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d'enfants. On a beaucoup d’enfants dans la famille. Fatou a trois enfants.
Le chroniqueur assume son choix
Comme vous le comprenez donc, Fatou a déjà trois enfants. Quant à Gilles Verdez, il est également papa d’une petite fille née d’une précédente union. Alors, finiront-ils par changer d’avis ou est-ce une décision réfléchie et définitive ? Une chose est certaine, le couple semble heureux de fonctionner comme cela. Et c'est le principal.