La saison des cérémonies de récompenses vient de débuter. En effet, ce dimanche 5 janvier, le Tout-Hollywood assistait aux Golden Globes 2020. De nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge de l'événement... dont Brad Pitt et Jennifer Aniston. Bien que réconciliés depuis plusieurs mois, c'est séparément que les deux ex se sont rendus à l'événement... pour le plus grand désespoir de leurs fans, qui espèrent un retour de flamme.
A défaut d'avoir pris la pose aux côtés de son ex-femme, Brad Pitt lui aura rendu un petit clin d'oeil dans son discours de remerciements. En effet, le comédien a été récompensé pour son rôle dans Once Upon A Time... in Hollywood, qui lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle.
Jennifer Aniston émue par Brad Pitt
Après avoir remercié Quentin Tarantino, le réalisateur de ce long-métrage, et Leonardo DiCaprio, son partenaire dans le film, Brad Pitt a lâché une petite blague sur sa vie amoureuse, comme le rapporte le magazine People.
Ainsi, le comédien s'est exclamé :
Je voulais amener ma mère mais je n'ai pas pu car dès que je suis à côté de quelqu'un, on dit que je sors avec. Et ça serait juste gênant.
Une petite phrase qui n'a pas manqué de faire rire les spectateurs présents dans la salle, à commencer par Jennifer Aniston, qui semblait émue pour son ex. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne l'a pas quitté des yeux... ce qui n'a échappé à personne !