C’est ce dimanche 5 février 2023 que s’est déroulée la 65ème cérémonie des Grammy Awards. Une cérémonie qui a réuni le gratin du monde de la musique US. Parmi les artistes aperçus au cours de la soirée, Madonna.
Une apparition très commentée !
La reine de la pop est montée sur scène afin de présenter la prestation de Sam Smith et Kim Petras sur Unholy. Une apparition de quelques minutes donc… mais qui a beaucoup fait parler d’elle, comme l’a constaté le site américain Page Six.
Et pour cause, Madonna a été jugée méconnaissable par ses fans. En effet, sur Twitter, le « nouveau visage » de la star de 64 ans a été très commenté. On peut ainsi lire notamment :
Qu’est-il arrivé au visage de Madonna ?
Madonna a l'air bien pour son âge… si son âge est un vampire de 2 700 ans qui mange des bébés et des petits animaux vivants.
Madonna a-t-elle été nommée dans la catégorie "Meilleur nouveau visage" aux Grammy Awards de cette année ?
Quelle formule magique a été utilisée pour créer le nouveau visage de #Madonna.
Vous l’aurez compris, la star, qui est apparue les traits particulièrement tirés, n’a pas été épargnées par les internautes. Des critiques qui ne devraient toutefois pas la perturber. Lors de son discours pendant les Grammy Awards, elle a notamment lâché :
Voici ce que j'ai appris après quatre décennies passées dans la musique. S'ils vous appellent choquant, scandaleux, gênant, problématique, provocateur ou dangereux, vous êtes définitivement sur quelque chose.
Un changement physique qui intrigue
Ce n’est pas la première fois que la reine de la pop est jugée méconnaissable. Sur Instagram, elle semble user et abuser des filtres qui rajeunissent. Mais à chacune de ses apparitions, son apparence est très commentée. Certains internautes la soupçonnent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Des critiques sur lesquelles la chanteuse ne s’est jamais exprimée.
Si Madonna a beaucoup changé physiquement ces dernières années, la chanteuse est toujours la reine de la provoc’. Sur Instagram, ses posts sont toujours très commentés. Au mois de novembre dernier, elle s’était affichée en lingerie sur la Toile. Là encore, ces photos n’avaient pas manqué de faire réagir ses abonnés.
Pas de quoi inquiéter la chanteuse qui sera en concert en France au mois de novembre prochain. En effet, à l’occasion de sa tournée mondiale, The Celebration Tour, Madonna se produira à l’Accor Arena à Paris, le 12 et 13 novembre 2023. Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fans… Mais ces derniers ont toutefois vite déchanté.
En cause, le prix des places qui va de 45,40 euros à 386,50 euros… Mais si ces tarifs ont fait grincer des dents, ces deux concerts ont rapidement affiché complet. La preuve que Madonna est toujours la reine de la pop !