Si elle a disparu de nos petits écrans, Kim Glow fait toujours autant parler d'elle sur les réseaux sociaux. On se souvient que ses théories complotistes lors de la crise sanitaire avaient fait couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui, la demoiselle fait une nouvelle fois parler d'elle. Mais cette fois-ci, c'est à cause de ses propos sur la guerre en Ukraine que la jeune femme fait le buzz bien malgré elle.

"Franchement, ça fait grave relativiser de fou"

En effet, Kim Glow s'est récemment filmée en train de se relaxer dans son jacuzzi. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Eh oui, la jeune femme a eu la mauvaise idée de mettre de la mousse dans son bain. Résultat, elle n'a pas pu allumer les jets de son jacuzzi, au risque de voir de l'eau déborder. Une situation qui l'a visiblement agacée. Mais alors qu'elle était sur le point de râler, l'ancienne candidate de télé-réalité a décidé de faire machine arrière.

Kim Glow a confié à ses abonnés :

J'étais grave en train de râler parce que je ne pouvais pas utiliser mon jacuzzi, à cause de la mousse (...) et d'un coup, je me suis dit, avec tout ce qui se passe, tu ne peux pas râler pour ça en fait. Du coup, ce qui se passe, ça m'a aidée à relativiser. Je me suis dit : 'Je ne peux pas râler parce que je ne peux pas utiliser mon jacuzzi, c'est une blague'. J'ai arrêté de râler direct. Franchement, ça fait grave relativiser de fou.

Vous l'aurez compris, par élan de solidarité, Kim Glow, qui est visiblement très affectée par l'actualité dans le monde, et notamment par la guerre en Ukraine, a décidé de ne pas se plaindre de ses ennuis avec son jacuzzi.

 Kim Glow @Instagram
Kim Glow @Instagram

Une séquence moquée sur la toile

Une séquence qui n'a pas échappé aux internautes. Très vite, la demoiselle est devenue une nouvelle fois la risée de la toile, comme le prouvent ces commentaires publiés sous le post du compte Instagram saraconnard.

Une génie incomprise en fait!

Gros gros level de prise de conscience ? je suis dead ?

Son humanisme légendaire...

Ouh lou lou quelle leçon de vie ?

Heureusement qu’elle est là celle-là encore une fois pour nous partager sa grande sagesse ?

Ah mais c’est même pas une blague en plus.

Que quelqu'un lui donne la médaille d’honneur !

Loin de s'arrêter là, la demoiselle a également posté, sur son compte Instagram, un cliché où on peut la voir dans son jacuzzi. En légende, elle a indiqué :

Moi qui essaye de me détendre, mais j’arrive pas, je sais pas pourquoi mais cette fois j’ai vraiment peur? je vous jure je suis tellement stressée avec tout ce qui se passe en #ukraine ? Ça me brise le coeur pour eux , j’ai tellement peur que ça finisse en guerre mondiale… Je pense qu’on devrait tous prier pour espérer que tout s’arrange dans un premier temps ça serait déjà pas mal…

Malheureusement pour la jeune femme, là encore, les internautes ne se sont pas montrés très compatissants.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F.F. De Connards (@saraconnard)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)