En septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont surpris la Toile en s’unissant dans la plus stricte intimité à New-York. Une annonce qui n’a pas plu à certains fans qui s’en prennent régulièrement au mannequin de 22 ans. Certains vont même plus loin en affirmant que l’interprète de Boyfriend s’est marié uniquement pour rendre son ex-copine Selena Gomez jalouse.

Hailey est ma femme !

Une critique de trop pour laquelle Justin Bieber a choisi d’y répondre dans sa story Instagram.

Ceci est une réponse à toutes les personnes immatures qui envoient à Hailey des messages blessants du type "Il retourne toujours avec Selena" ou "Selena est meilleure pour lui". Vous n’avez pas idée de ce qu’est ma vie et c’est tant mieux ! Hailey est ma femme, si vous n'aimez pas ça ou si vous ne soutenez pas ça, cela signifie que vous ne me soutenez pas. Il est absolument absurde de penser que je puisse dédier toute ma vie à quelqu'un, me marier, pour me venger de mon ex. Celui ou celle qui croit ça est un esprit mauvais ou âgé de 10 ans ou moins parce qu'une personne logique ne parle ni ne pense de cette façon. Vous devriez vraiment avoir honte de vous-même. J’ai absolument aimé et j'aime Selena, elle aura toujours une place dans mon cœur, mais je suis éperdument amoureux de ma femme, elle est absolument la meilleure chose qui me soit arrivée (...) Arrêtez d’envoyer ce genre de messages à Hailey et moi. Si vous m’aimez, partagez mon screenshot partout.

StarMag.com

Cette réponse à ces critiques survient quelques jours après que Justin Bieber a révélé à ses fans, qui réclament un prochain album, qu’il traverse une dure période.

Je lis beaucoup de messages de fans qui me demandent un nouvel album… J’ai fait des tournées toute mon adolescence. J’ai réalisé, comme vous l’avez probablement vu, que je n’étais pas heureux lors de ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus. Désormais je me concentre sur mes problèmes pour ne pas tomber en morceaux, pour soutenir mon mariage et devenir le père que j’ai envie d’être. La musique est très importante pour moi mais rien ne passera avant ma famille et ma santé.

En 2015, Justin Bieber a sorti son cinquième album Purpose avant d’entamer une tournée internationale qu’il a arrêtée en juillet 2017 pour se retirer de la vie médiatique.