Depuis juin 2018 Hailey Baldwin et Justin Bieber semblent vivre le parfait amour ! En septembre de la même année, les amoureux ont même décidé de se marier dans le plus grand des secrets.Désormais ils préparent une grande cérémonie afin de célébrer leur union en compagnie de leurs proches le lundi 30 septembre 2019 prochain en Caroline du Sud.
Mais si tout semble aller pour le mieux, le couple a traversé quelques zones de turbulences auparavant. En effet, Justin Bieber a beau être heureux en amour, depuis quelque temps déjà, il lutte contre la dépression. Au début du mois de septembre, la star avouait également avoir été addicte aux anti-dépresseurs et à la drogue. Des addictions qui auraient développé chez lui un comportement violent :
J’ai commencé les drogues dures à 19 ans et abusé de toutes mes relations. Je suis devenu irrespectueux envers les femmes, et en colère. Je me suis éloigné de tous ceux qui m’aimaient, et je me suis caché derrière le masque d’une personne que j’étais devenu.
"Le mariage sera toujours difficile"
Si l’interprète de Baby a finalement réussi à surmonter ses démons, pour trouver le bon équilibre son couple a néanmoins dû surmonter plusieurs épreuves, comme l’a récemment confié Hailey Baldwin.
Interrogée par le magazine Vogue Australia, celle qui se fait désormais appeler Hailey Bieber s'est confiée sur son mariage.
Le mariage sera toujours difficile et je pense que les bonnes relations sont celles sur lesquelles on travaille. Plus précisément, j'ai dit cela lorsqu'il y avait beaucoup de choses nouvelles. Je n'avais jamais vécu avec quelqu'un auparavant. Je n'ai jamais eu à cohabiter avec quelqu'un de cette façon, donc j'apprenais à partager un espace avec quelqu'un pour la première fois. Nous essayions de nous incliner dans la direction de l'autre et d'apprendre ce qui était confortable.
Visiblement, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont aujourd'hui enfin trouvé l’apaisement et l’amour.