L'enregistrement du nouvel album de Harry Styles n'a visiblement pas été de tout repos. En effet, le chanteur a raconté que son équipe et lui ont très régulièrement consommé des champignons hallucinogènes. Une habitude qui ferait partie de son processus créatif.
J'ai pris beaucoup de champignons ici (...) On prenait des champignons, on s'allongeait sur l'herbe et on écoutait Ram de Paul McCartney au soleil. On mettait les haut-parleurs dans le jardin.
A-t-il raconté à nos confrères de Rolling Stone.
L'accident si vite arrivé
Un état second qui peut parfois causer des accidents. C'est ce qui est arrivé à Harry Styles. Pendant son entretien avec le journaliste du magazine américain, il a visité les studios Shangri-La de Malibu, lieu dans lequel il a enregistré son album. Tout en se remémorant ses souvenirs, l'ex membre des One Direction a raconté une mésaventure dont il risque de se remémorer longtemps.
Sur le ton de l'humour, le jeune homme a confié s'être blessé à la langue alors qu'il était dans un état second.
Une fois, je me tenais debout ici, on avait pris des champignons et je me suis mordu le bout de la langue. Quand j'ai essayé de chanter, il y avait du sang qui giclait de ma bouche. Je garde beaucoup de bons souvenirs de cet endroit.
a-t-il raconté.
Le chanteur de 25 ans a aussi abordé la question d'un éventuel retour des One Direction durant son entretien. Mais au risque de décevoir les fans du groupe, Harry Styles préfère pour le moment se concentrer sur sa carrière et ses projets en solo.