Ce mardi 18 octobre 2022, M6 lancera sa nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Marianne James et Hélène Ségara ont accepté de reprendre leur rôle de jurées. Il faut dire que les deux femmes se sont liées d’amitié.
Marianne James monte au créneau pour défendre son amie
Ainsi, Mariane James n’a pas hésité à prendre la défense de sa collègue qui doit essuyer de violentes critiques. Pour rappel, Hélène Ségara est atteinte d'une maladie auto-immune. Elle a vu ainsi son physique se transformer à cause notamment des médicaments.
Malheureusement, Hélène Ségara a fait l’objet de critiques cruelles et grossophobes. Des critiques sur lesquelles s’est exprimée son amie. C’est dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours qu’elle a pris la défense de la chanteuse.
Marianne James confie :
J'échange beaucoup avec elle. Je la soutiens de mon mieux face à ses problèmes de santé et aux horreurs qu'une certaine presse écrit sur elle. C'est dégueulasse.
Et de poursuivre :
Ce qu'elle vit aujourd'hui la fait terriblement souffrir, physiquement et moralement.
Des paroles qui devront lui réchauffer le cœur.
« J'ai lu des choses sur moi qui étaient très cruelles »
C’est dans les colonnes du magazine Télé Star qu’Hélène Ségara s’est exprimée sur les attaques qu’elle a subies. « Je l'ai vécu comme une personne humaine. J'ai lu des choses sur moi qui étaient très cruelles, mais je ne me suis jamais positionnée en victime », confiait-elle alors.
Ainsi, elle n’hésitez pas à rappeler à ses détracteurs « qu'on a le droit dans sa vie d'avoir des moments down ».
Et de conclure :
Ce n'est pas une honte d'être fatiguée, d'être différente physiquement parce qu'on doit subir d'importants traitements médicaux.
Si certains internautes se sont montrés cruels à son égard, Hélène Ségara peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, mais également de ses proches et de ses amis, à l’instar de Marianne James. De quoi l’aider encore plus dans son combat contre la maladie.