Le 1er juin 2020, Hermine de Clermont-Tonnerre était victime d'un terrible accident de moto. Depuis, la jet-setteuse est plongée dans le coma. Depuis, les nouvelles autour de son état de santé sont rares. Mais ce mercredi 1er juillet 2020, son ex-mari, Alastair Cuddeford, a donné de ses nouvelles. En effet, il a confié à l'AFP :
Hermine reste dans une situation très critique, mais est bien prise en charge à l'hôpital.
Vous l'aurez compris, les nouvelles sont toujours aussi inquiétantes.
Hermine de Clermont-Tonnerre : Ses proches à son chevet
Séparé de la jet-setteuse depuis 2009, Alastair Cuddeford avait déjà donné des nouvelles de son ex-femme le 21 juin dernier. A l'époque, il se réjouissait de la voir réagir à ses mots doux. En effet, il expliquait :
J’ai joué Harvest Moon de Neil Young et tout en caressant sa tête et en chantant les paroles ‘Je suis toujours amoureux de toi, je veux te revoir danser’, elle a ouvert les yeux. Au début, il n’y avait pas de vraie conscience dans son regard. Mais après cinq minutes, ses pupilles suivaient mes mouvements de la main. Elle a été réveillée pendant environ 15 minutes ! Puis elle a sombré de nouveau. Nous sommes remplis de joie ! Son parcours vers la guérison, j’en suis sûr, prendra du temps, mais c’est une amélioration fabuleuse.
Bien entourée, Hermine de Clermont-Tonnerre peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par son ex-mari et leurs deux enfants. En espérant que leur amour lui donnera la force de se remettre très vite de ce terrible accident.