C'est une terrible nouvelle que viennent d'annoncer les proches d'Hermine de Clermont-Tonnerre. Victime d'un terrible accident de moto le 1er juin dernier, elle était depuis plongée dans le coma. Malheureusement, la jet-setteuse n'a pas survécu. Elle est décédée ce vendredi 3 juillet 2020.
"Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille"
Sa famille a indiqué, via communiqué :
Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille. Fille du Duc et Prince Charles Henry de Clermont-Tonnerre et de Anne Moranvillé. Avec son compagnon Alastair Cuddeford elle a eu deux enfants : Allegra et Calixte. Toute sa famille et ses amis garderont d'Hermine le souvenir d'une grande dame au grand coeur qui avait toujours du temps pour les autres. Il suffisait qu'elle entre dans une fête pour changer l'ambiance et dynamiser toute l'assistance. Elle restera comme une référence pour la fin du XX° siècle d'un art de vivre. Elle vous transportait avec une joie et une gentillesse que l'on que l'on n'est pas près d'oublier tout comme son sourire même si elle en a dérouté plus d'un par sa franchise et son enthousiasme.
Agée de 54 ans, elle avait deux enfants nés de sa relation avec Alastair Cuddeford. Bien que séparé d'Hermine de Clermont-Tonnerre, il était resté au chevet de son ex-compagne ces dernières semaines. Alastair Cuddeford n'avait pas hésité à donner de ses nouvelles... même si celle-ci étaient particulièrement inquiétantes.