L’attente est interminable pour les proches d’Hermine de Clermont-Tonnerre. Placée dans le coma suite à un accident de la route, la quinquagénaire serait dans un état "préoccupant" et son pronostic vital serait engagé. Silencieuse, la famille de la soeur du duc de Clermont-Tonnerre n’a pas souhaité s’exprimer depuis le drame. En revanche, Jean-Luc Lahaye, son ami, a accepté d'évoquer le sujet :
Nous sommes très proches, j'ai appris cette nouvelle, accident de moto, très grave semble-t-il, pronostic vital engagé, j'espère qu'elle va s'en sortir, c'est tout ce que je souhaite vraiment.
A confié le chanteur à Jordan de Luxe sur Non Stop People.
C'est une fille que j'adore. On a le même cabinet comptable, très fidèle, très joyeuse évidemment, personnage extraordinaire. Elle est maman aussi donc pour cette raison j'espère aussi qu'elle va s'en sortir et qu'elle va récupérer toute sa mobilité. Je ne sais pas encore ce qu'elle a. Je sais que c'est très grave parce que son pronostic vital est engagé.
A-t-il continué avec tristesse.
Silence radio au sujet de l’évolution de son état de santé
Hospitalisée dans une clinique dont le nom a été gardé secret, Hermine de Clermont-Tonnerre est entourée de sa famille. Mais les informations concernant son état de santé sont rares. Si le producteur Thierry Klemeniuk avait annoncé son accident via sa page Facebook, il a depuis supprimé sa publication. Viviane Zaniroli, la créatrice du rallye des princesses, a quant-à-elle publié ce message sur le réseau social :
En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une Warrior, bats-toi.