De quels maux souffre Hillary Vanderosieren ! Depuis ce week-end, l'état de santé de la star de télé-réalité inquiète. En pleine sortie familiale avec son futur mari, Giovanni Bonamy, et leurs deux enfants Milo (bientôt deux ans) et Matteo (cinq mois), l'influenceuse a été victime d'un "énorme malaise". Transportée d'urgence à l’hôpital, la candidate de Mamans et Célèbres dit avoir ressenti "des douleurs" insupportables au bas ventre.
Des images qui font le tour du web depuis ce week-end, puisque Giovanni a posté cette scène surréaliste sur les réseaux sociaux. De quoi rendre fous d’inquiétude leurs millions de followers.
Des nouvelles peu rassurantes
Dimanche soir, se sentant un peu mieux, Hillary a tenté de rassurer sa communauté.
Hier d'un coup d'un seul j'ai ressenti des douleurs mais... Je sais ce que c'est que d'être enceinte, ce que c'est que d'accoucher, je suis forte, je suis pas du tout une chochotte. Mais là pour le coup, je me suis mise à pleurer de douleur et d'un coup j'ai fait un malaise. Mon corps ne répondait plus. Gros malaise, gros vomissement. J'étais vraiment au plus bas, au plus mal.
a raconté la maman de Milo et Matteo qui venait d'être placée sous antidouleurs et qui se promène encore en chaise roulante dans la clinique de Dubaï ou elle a été hospitalisée. Face à cette situation inquiétante, l'ancienne candidate des Ch'tis a subi toute une batterie de tests : Prise de sang, test d'urine, échographie... Malheureusement, les premiers résultats ne sont pas bons du tout.
J'ai une grosse grosse grosse infection dans le bas du ventre, au niveau de ma prise de sang c'était pas bon. Mes urines sont pas bonnes (...) Ils disent même une "blood infection" (infection du sang ou septicémie : pathologie qui survient en cas d'infection généralisée de l'organisme).
a-t-elle précisé à ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.
Giovanni à ses côtés
Dans son malheur, Hillary peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon.
Un mari qui est toujours là quoi qu’il arrive.
A-t-elle noté sur un cliché de son chéri présent à ses côtés à l’hôpital. Lors de son moment d'absence, l'influenceuse a avoué à ses abonnés avoir pensé à sa famille. L'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour a eu peur pour l'avenir de son fiancé et ses enfants.
Je me suis dit Mon dieu, je suis par terre, Gio il est seul, je suis inapte à gérer quoi que ce soit, il est avec les deux bébés tout seul, je ne peux pas le laisser seul !
a-t-elle confié, encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Ce n'est pas la première fois que la petite famille doit se rendre en urgence à l'hôpital. En décembre dernier, leur petit Matteo avait ainsi dû subir une opération du cœur deux semaines seulement après sa naissance à cause d’une malformation cardiaque.