Les galères s'enchaînent du côté des Bonamy... En effet, Hillary avait inquiété ses abonnés en postant dans sa story Instagram la photo d'une ambulance. La jeune femme a ensuite décidé de prendre la parole et d'expliquer en détails le drame qui a frappé à nouveau sa famille.
Giovanni transporté d'urgence à l'hôpital
Il faut dire que la petite famille n'est pas épargnée ces derniers temps. Leur petit dernier, Mattéo, a une santé fragile et ils ont dû se rendre régulièrement à l'hôpital. Il y a peine un mois, Hillary a également été hospitalisée en urgence suite à un gros malaise.
Désormais, c'est le père de famille, Giovanni Bonamy, qui est dans un état grave. Conscient, il a pu donner de ses nouvelles à ses abonnés et Hillary a décidé d'expliquer la situation en story. Le jeune papa a en fait voulu sauver son chien qui se trouvait sur la route et c'est à ce moment-là qu'il s'est fait percuter.
Voir cette publication sur Instagram
Hillary prend la parole
Giovanni a donc tenté de récupérer son chien, Perle, afin que ce dernier ne se fasse pas écraser, malheureusement, c'est lui qui a reçu le choc. Sa femme se confie, bouleversée par la situation :
Gio est actuellement à l’hôpital, il s’est fait renverser par une voiture juste devant la maison. Il s’est fait renverser par la voiture parce qu’en fait, Perle a traversé la route, et du coup Gio a vu une voiture arriver super vite. Il a voulu protéger Perle et il s’est mis sur la route pour dire stop… Et en fait Gio s’est fait percuter par la voiture. Donc moi j’ai retrouvé Gio par terre devant la maison hier soir.
Elle poursuit :
Il se fait opérer demain à 11 heures (…) Il a la cheville, le talon de cassés, fracture ouverte, double fracture (…) Depuis hier j’essaye d’être forte, je vous jure. Ça aurait pu tellement être pire… Dans notre malheur, il a que la jambe de touché, même si la jambe elle est vraiment dans un état de fou.
Le mariage va-t-il avoir lieu ?
La date de mariage approche et le couple ne sait toujours pas si l'état de santé du jeune papa lui permettra de maintenir cet événement. De ce fait, tout est en stand-by.
La vie nous met de nouveau à l’épreuve. Une période compliquée, sachant qu’on doit se marier dans quelques petits jours… Je sais même pas comment ça va se passer après, tout ce qu’on avait prévu, tout est annulé, tout s’annule… Mais ça on s’en fout, c’est la santé en priorité.
La jeune maman attend donc patiemment que son futur mari se fasse opérer ce mercredi 15 juin. Elle remercie ses abonnés pour leur soutien et donnera des nouvelles au plus vite.