Igor et Grichka Bogdanoff sont décédés avec six jours d'écart, emportant avec eux leurs secrets... Des secrets sur lesquels nos confrères de BFMTV vont revenir ce lundi 31 janvier 2022, le temps d'un documentaire baptisé Bogdanoff, les derniers mystères. Plusieurs de leurs proches ont accepté de témoigner, à l'instar de Julie Jardon.
La jeune femme a été la dernière compagne d'Igor Bogdanoff. Une relation parfois tumultueuse. Mais les querelles du passé n'effacent pas tout l'amour que les deux anciens amants se sont portés. Ainsi, elle n'a pas hésité à partager ses souvenirs... et à évoquer la transformation physique du célèbre scientifique.
"Je ne savais pas ce qu'il se passait"
Chirurgie esthétique ? Maladie ? Les deux frères ont toujours affirmé n'avoir jamais eu recours au Botox. Un secret que même Julie jardon n'a jamais percé, comme elle le confie dans cet extrait dévoilé sur Twitter par nos confrères de BFM TV.
Ainsi, elle avoue :
C'est vrai que je ne savais pas ce qu'il se passait, ce qu'il faisait, ce qu'il ne faisait pas. Mais je savais qu'il avait du mal à accepter l'âge, à accepter de vieillir.
Et d'ajouter :
Je pense qu'il a vu dans mon regard que l'âge n'avait pas tant d'importance que ça et j'espère que je lui ai apporté un peu ce rafraîchissement durant les sept années qu'on a passées ensemble. Je pense que ça l'a rassuré et que ça a lui a donné plus de confiance en lui, en son corps, que Grichka qui n'avait jamais vraiment été en couple ou qui a eu des histoires de courte durée.
Igor Bogdanoff comme on ne l'a jamais vu
De ces sept ans de relations, Julie Jardon garde de beaux souvenirs. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à dévoiler aux passages quelques photos sur lesquelles on la découvre aux côtés d'Igor Bogdanoff. Sur l'une d'entre elles, on peut notamment voir le jumeau de Grichka avec une petite barbe naissante. Un look qu'on ne lui connaissait pas.
Des souvenirs que Julie Jardon n'oubliera jamais.