En janvier 2020, quelques mois après sa rupture avec Adil Rami, Pamela Anderson avait surpris le monde en se mariant secrètement au producteur américain de 74 ans Jon Peters. Tous deux avaient déjà été ensemble dans les années 80. Mais douze jours plus tard, on apprenait que le couple se séparait.
Dans une interview accordée au New York Times, l'ex-star d'Alerte à Malibu dément avoir été mariée à son ex :
Je n’étais pas mariée. Non. Je suis une romantique. Je pense que je suis une proie facile et je pense que les gens vivent simplement dans la peur. C’était juste un petit moment, qui est reparti comme il est venu, mais il n’y a pas eu de mariage, rien de tout cela. C’est comme si ça n’était jamais arrivé. Ça sonne bizarre, mais c’est comme ça.
Un certificat de mariage non validé
Le mariage n'aurait pas été acté à cause de la rupture qui est survenue seulement douze jours après l'échange de voeux. Le certificat de mariage n'a donc pas été validé à temps et de ce fait, Jon Peters ne comptera jamais comme le cinquième mari de la star aux yeux de la loi.
A cette époque, la femme activiste en faveur de la cause animale revenait d'une retraite spirituelle en Inde. Et comme elle l'explique, Pamela Anderson se serait simplement laissée aller à des retrouvailles magiques avec son ex :
Je suis revenue et VOOM, en 24 heures, j’ai vu Jon. C’était comme un tourbillon, ça s’est fini très rapidement et ce n’était rien. Rien de physique. Ce n’était que de l’amitié.
Une histoire qui s'est mal terminée, puisque depuis les ex-amants ne sont plus du tout en contact à l'heure actuelle.