La comédienne de 30 ans s'est confiée à cœur ouvert lors de sa venue dans l'émission En Aparté de Canal+. Elle a répondu avec sincérité aux questions de Nathalie Levy. Elle est revenue sur son parcours personnel et en a dit plus sur sa relation avec son mari, Kevin.

Une évidence entre Inès Reg et Kévin

L'émission de Canal +, En Aparté, a pour but de recevoir un artiste, dans un appartement aménagé spécialement pour lui. Il y a donc une multitude d'objets faisant référence à des souvenirs en lien avec la personnalité invitée. Inès Reg s'est donc prêtée au jeu et s'est livrée tout naturellement à propos de sa rencontre avec son conjoint, Kevin :

Avec Kevin, on s’est dit ‘Je t’aime’ avant d’être en couple. On était meilleurs amis. À l’époque, j’avais un amoureux quand j’ai rencontré Kevin et il a été très intelligent, il me le dit encore aujourd’hui, qu’il était comme ça dans son coin et il attendait. Il savait que ça allait arriver à un moment ou à un autre.

Très vite, elle a senti qu'il s'agissait de la bonne personne. Elle s'explique :

Je le sentais. J’ai senti très vite et c’était bizarre de ressentir ça. En fait, c’est hyper bizarre de ressentir ‘punaise, c’est l’homme de ma vie’, mais genre sur rien, sur une ouverture de porte, ou un regard ‘oh mon dieu, je veux vivre toute ma vie avec lui, je veux avoir des enfants, je veux avoir un Kangoo, je veux qu’on fasse du jardinage’, c’est trop bizarre alors que tu voies le gars vite fait et tu penses déjà comme ça.

StarMag.com
Inès Reg @Instagaram

Une demande en mariage originale

Inès Reg en a donc profité pour parler de sa demande en mariage. L'appartement dans lequel elle se trouve pour cette interview a une immense fenêtre, et la production a choisi de mettre une belle photo du village basque, Guéthary. La comédienne a donc réagi "Vous savez que c'est à Guéthary que Kevin m'a demandé en mariage ?". Elle poursuit, en détaillant la demande que lui a faite son mari :

C’est horrible parce que je me doutais qu’il allait faire la demande et ce jour-là, j’ai du vernis écaillé et ça ne peut pas se passer comme ça, on est d’accord ? Donc du coup, go, go manucure avant d’aller au resto et il me fait la demande devant la plage et c’est un magnifique moment. En plus, il est tout timide, je crois que je n’ai jamais raconté ça, mais il est tout timide.

La comédienne ajoute :

Je crois que j'ai jamais vraiment raconté ça... Il avait acheté comme une petite pochette à bijoux ou on met des choses et dessus il y avait écrit ‘Marry Me’ sur la pochette, il arrive et il me la montre et moi je lui dis ‘oui, qu’est-ce que ça veut dire ? Je comprends pas’ et il m’a répondu ‘bah lis’ (….) et donc du coup après j’ai compris, j’ai eu la bague et aujourd’hui on est mariés et ça fait 8 ans qu’on est ensemble.

video placeholder