Leurs chemins se séparent. C'est via un émouvant message publié sur son compte Instagram que la comédienne Ingrid Chauvin a annoncé, ce mercredi 11 novembre 2020, sa rupture avec son mari, Thierry Peythieu.
"Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent"
L'actrice, qui est à l'affiche de la série Demain nous appartient, a partagé une photo de son mariage, sur laquelle on la découvre de dos, au bras de celui qui est désormais son ex-mari.
En légende, elle a confié :
Parfois nos vies ont besoin d être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid. #separation #theend
Ingrid Chauvin et Thierry Peuthieu face aux épreuves
Vous l'aurez compris, Ingrid Chauvin ne souhaite pas s'épancher sur cette rupture, qui marque la fin de neuf ans de mariage. Les deux tourtereaux se sont mariés, le 21 août 2011, à Lège-Cap-Ferret.
Un mariage qui aura été marqué par de nombreuses épreuves. Au mois d'octobre 2013, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu deviennent les heureux parents d'une petite fille prénommée Jade. Malheureusement, la fillette décède cinq mois plus tard, des suites d'une malformation cardiaque.
Le 10 juin 2016, ils accueillent leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Tom. Un nouveau bonheur pour la comédienne qui rêve alors d'agrandir sa famille. Elle se tourne donc vers l'adoption, mais doit faire face à de nombreux obstacles. Un projet qu'elle confiait récemment avoir finalement abandonné.
Ingrid Chauvin soutenue par ses fans
Désormais, elle doit surmonter cette rupture. Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Ils ont été nombreux à lui laisser des messages bienveillants. Ingrid Chauvin pourra également trouver du réconfort dans le travail. Après un long confinement, elle a repris les tournages de la série Demain nous appartient. Et force est de constater que le feuilleton est toujours aussi populaire auprès du public. De quoi réchauffer le coeur.