Iris Mittenaere est assurément LA miss qui suscite le plus la curiosité des médias. Et ce n'est pas pour rien. La jeune femme a été élue Miss Univers en 2016. Un véritable exploit quand on sait que la célèbre élection a été remportée pour la dernière fois par une Française... en 1953 ! Iris Mittenaere est donc devenue la fierté de tout un pays, et tout particulièrement du Nord-Pas-de-Calais, région d'où elle est originaire.
Si aujourd'hui la jolie brune ne participe plus à aucune élection, sa vie reste toujours autant scrutée et épiée. Tous ses moindres faits et gestes sont ainsi commentés et analysés !
Iris Mittenaere remet un internaute à sa place
Et comme toutes les célébrités, Iris Mittenaere doit apprendre à faire face aux haters. Les photos qu'elle publie sur son compte Instagram font ainsi parfois l'objet de commentaires pas vraiment sympathiques... Récemment, la belle brune a posté des clichés sur lesquels elle apparaît allongée dans un lit vêtue d'une robe noire. Des photos ultra sexy qui ont fait tourner pas mal de têtes ! Mais pas que. Ce post lui a également valu des critiques sur son physique.
Un internaute lui a ainsi balancé : "C’est quoi cet os qui se trimbale sur ta poitrine. Mon dieu quelle horreur, ça gâche la photo, et toi par conséquent". Face à ce tacle, Iris Mittenaere a décidé de ne pas se laisser faire. La jeune femme a tout bonnement répondu : "Cela s’appelle une clavicule. Des cours d’anatomie s’imposent. Tous les humains normalement constitués en possèdent. Même toi, oui, oui. Je ne me sens pas gâchée par ma clavicule, ça va merci". Voilà qui est dit !
Iris Mittenaere, une femme comblée
Les critiques dont elle fait l'objet, l'ancienne Miss semble s'en moquer royalement ! Il faut dire qu'Iris Mittenaere a tout pour être heureuse en ce moment.
Aux côtés de son chéri Diego El Glaoui, la jolie brune semble vivre le bonheur parfait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement à ses anciennes histoires d'amour, Iris Mittenaere n'est pas du tout pudique concernant sa relation de couple...