Iris Mittenaere ne s'en cache plus, elle est amoureuse de Diego El Glaoui et vit sur un petit nuage. En couple depuis 2019, les deux tourtereaux fêtaient leur première Saint-Valentin ce 14 février 2020. Et, on vous le dévoilait, le compagnon de Miss Univers, n'a pas fait les choses à moitié avec son cadeau des plus orignal.
Mais la Saint-Valentin passée, l'amour restait au rendez-vous. En effet, le 15 février, Iris Mittenaere se rendait dans les Flandres célébrer le mariage de sa mère, Laurence Druart. Une cérémonie à laquelle Diego El Glaoui était bien évidemment présent, pour le plus grand plaisir de Laurence Druart, qui lui a déjà trouvé un surnom.
Iris Mittenaere : Son compagnon fait déjà partie de la famille
Pour l'occasion, Laurence Druart n'a pas manqué de publier de beaux clichés sur son compte Instagram, en compagnie de sa petite famille. Ces photos ont suscité de nombreux commentaires de la part des fans, mais aussi des proches. En effet, Diego El Glaoui a tenu à laisser un petit commentaire. Touchée, la mère d'Iris Mittenaere répond :
Merci fils !
Un tendre surnom qui a sûrement dû faire son effet aux yeux de la reine de beauté et de son compagnon. Cela ne fait que quelques mois que les amoureux sont en couple, mais il semblerait que Diego El Glaoui soit parfaitement intégré.
En espérant que leur amour dure !