C’est dans son appartement parisien que la belle Iris Mittenaere a décidé de rester confinée avec son chéri Diego El Glaoui. Ainsi, ils respectent la distanciation sociale en restant éloignés de leurs proches. Si, durant cette période qu’elle juge « à la fois compliquée et angoissante », Miss Univers 2016 aurait préféré être à la campagne avec sa famille, elle a fait le choix de ne pas quitter la capitale.
Il faut savoir prendre ses responsabilités et rester chez soi. Ça me manque déjà d'être dehors et de pouvoir aller au restaurant.
a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé Loisirs
Une cohabitation décisive avec Diego El Glaoui
Si pour le moment, la cohabitation avec son compagnon Diego El Glaoui se passe bien, Iris Mittenaere voit le confinement comme un test pour le jeune couple :
Après une grosse semaine, on se supporte encore, on verra à la fin du confinement. J'ai pu voir qu'en Chine, il y avait eu un record de divorces. C'est une épreuve pour nous deux, soit ça passe soit ça casse. Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout. On se connaît aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs. On est un couple très fusionnel.
Heureuse de ne pas être seule durant cette épreuve, la reine de beauté parvient également à prendre du temps pour elle et s’occuper durant cette quarantaine.
Je fais du sport chaque jour, je me suis donné quelques objectifs durant ce confinement donc ça motive. Je me suis mise au crochet également. Je lis quelques livres, je regarde des séries sur Netflix.
Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son quotidien avec ses abonnés sur Instagram.