Iris Mittenaere n’a pas le cœur à la fête, et pour cause, la jeune femme pleure la mort de Cheslie Kryst, Miss USA 2019. C’est à seulement 30 ans que l’avocate s’est donné la mort d’une façon tout simplement horrible.
Une mort violente
D’après les premiers rapports, Cheslie Kryst se serait jetée du 29e étage de son immeuble New-yorkais. Elle a été déclarée morte sur les lieux ce 30 janvier 2022. Si une enquête est ouverte, tout semble pour le moment laisser penser à un suicide. Cheslie Kryst habitait au 9e étage de cet immeuble et aurait alors souhaité prendre de la hauteur pour plonger jusqu’à sa mort. Des sources ont affirmé que c’est seule et sur la terrasse du 29e étage qu’elle a été vue pour la dernière fois.
Elle aurait d’ailleurs laissé une note disant qu’elle voulait laisser tous ses biens à sa mère qui avait également eu un titre de beauté en Caroline du Nord 2002. Cheslie Kryst n’aurait cependant pas expliqué son geste dans cette lettre.
Quelques heures avant son décès, Cheslie Kryst avait partagé une photo sur son compte Instagram, écrivant alors en légende de celle-ci : « Puisse ce jour vous apporter repos et paix. »
Voir cette publication sur Instagram
C'est dévastés et ravagés par une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre bien-aimée Cheslie. Sa brillante lumière en a inspiré d'autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle a pris soin, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l'amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d'avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu'animatrice sur EXTRA. Nous savons que son impact perdurera.
A déclaré sa famille dans un communiqué dimanche.
Le monde des Miss endeuillé
La nouvelle s’est rapidement répandue et de nombreuses miss n’ont pas manqué de rendre hommage à Cheslie Kryst, à commencer par Iris Mittenaere. En effet, la compagne de Diego El Glaoui a eu l’occasion de rencontrer la jeune femme. En légende d’une photo d’elle accompagnée de Cheslie Kryst, elle a écrit :
J'ai mal au cœur. Repose en paix mon doux ange, tu vas tellement manquer.
Sylvie Tellier a affirmé être « choquée » par cette nouvelle. Amandine Petit n’a également pas manqué de partager une photo rendant hommage à Cheslie Kryst.