La série documentaire Influence(s) sera disponible dans quelques jours. Les abonnés de Prime Video pourront en savoir davantage sur le monde des influenceurs, grâce à ce programme. On y trouvera la belle Iris Mittenaere et son chéri, Diego El Glaoui. D’ailleurs, dans un extrait dévoilé le dimanche 25 février dernier, la belle brune se confie sur les critiques sur son physique durant son adolescence. Elle s’est aussi rappelée des commentaires méchants d’un inconnu sur son corps et celui de sa mère.

Iris Mittenaere dans un nouveau programme !

Le 19 décembre 2015, face à des millions de téléspectateurs sur TF1, Iris Mittenaere, âgée de 23 ans à l’époque, remportait le célèbre concours Miss France. La jolie brune succédait ainsi à Camille Cerf qui, tout comme elle, est originaire de la Région Nord-Pas-de-Calais.

Pour Iris Mittenaere, devenir Miss France 2016 a complètement changé sa vie. La compétition lui a effectivement ouvert des portes. Un an après son règne, la jeune femme défend fièrement les couleurs de la France dans un autre prestigieux concours de beauté. En effet, le 30 janvier 2017, face à plusieurs candidates venues du monde entier, elle décroche la couronne tant convoitée de Miss Univers 2016. De quoi accroître davantage sa notoriété.

Fort de ce second sacre, l’ex d’Anthony Colette a vu le nombre de ses abonnés augmenter. Dorénavant, sur Instagram, cette dernière fédère plus de 3 millions de followers. Iris Mittenaere est aussi une femme très active sur le plan professionnel.

Le 28 février prochain, on pourra la voir dans la série documentaire Influence(s) disponible sur Prime Video. Dans celle-ci, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui dévoilent les coulisses du métier d’influenceur, mettant l’accent sur ses côtés positifs et négatifs. 

StarMag.com
Iris Mittenaere @Bestimage

Les confidences bouleversantes de la jeune femme sur les insultes dont elle était victime

Dans ce fameux extrait dévoilé quelques jours avant la sortie du documentaire, Iris Mittenaere s'est confiée sur les critiques qu’elle a reçues à propos de son corps, lorsqu’elle était adolescente. “Ce n’était pas évident”, a révélé la jeune femme.

Elle a affirmé avoir subi des insultes venant de certains élèves, des mots qui l’ont énormément marquée. “Ils m’appelaient ‘pique à brochette’, etc”, confie-t-elle.

Iris Mittenaere s’est notamment rappelé des commentaires qu’elle et sa mère avaient reçus venant d’un inconnu. À cette époque, l’influenceuse n’avait que 12 ans. La chérie de Diego El Glaoui a raconté :

Il y a un inconnu qui a voulu prendre des photos de mes chevilles et qui a commencé à prendre ma mère à partie comme quoi on était trop maigres, qu'on n'était pas bien nourries ou que j'étais anorexique. On s'est fait agresser quoi, dans la rue.

Des critiques dont se souvient très bien la belle brune. Elle a ajouté :

Il faut être taré pour penser à des trucs pareils, pour souligner un truc pareil, pour attaquer une mère avec sa fille de douze ans. Il faut vraiment vouloir le mal.

Malheureusement, cela a eu des impacts sur l’ancienne Miss France. Ces commentaires méchants, selon ses révélations, ont fait développer “des complexes trop chelous” chez elle.

D’ailleurs, jusqu’à ce jour, la jeune femme reçoit toujours des attaques sur son corps, sur les réseaux sociaux. Mais la différence, c’est qu’Iris Mittenaere ne se laisse plus faire par ces détracteurs et n’hésite pas à leur répondre.