Selon la croyance populaire, chacun d'entre nous a une personne qui lui ressemble sur Terre. Un sosie parfait, un frère jumeau ou une sœur jumelle inconnue, résultat du hasard de la science. Mais c'est toujours une vraie surprise quand on y fait face. Iris Mittenaere en sait désormais quelque chose.
Iris Mittenaere sous le choc sur Instagram
Récemment, Iris Mittenaere jetait un regard particulièrement dur sur son propre corps. Un aveu inattendu pour celle qui a été Miss France 2016 puis Miss Univers 2016. Bien sûr, son chéri Diego El Glaoui ne semble pas se formaliser de telles préoccupations, tant il affiche régulièrement son amour pour la jeune femme.
Il faut dire que, à chaque fois qu'elle s'affiche en bikini, Iris Mittenaere nous fait nous souvenir à quel point elle est sublime Mais, ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partager sa vie vont pouvoir retrouver espoir. En effet, la jeune femme a découvert un véritable sosie sur son compte Instagram. Comment est-ce possible ?
Tout commence avec la volonté de la jeune femme de partager dans sa story le résultat de ses followers à la question du filtre Instagram 'Quelle Miss France es-tu ?'. Or, parmi celles-ci, la jeune Lilloise de 27 ans s'est retrouvée face à une jeune femme qui est son véritable sosie. Au programme, les mêmes cheveux châtains et de beaux yeux en amande. Surprise garantie pour tout le monde !