Un an après avoir remporté la couronne au concours Miss France, Iris Mittenaere était sacrée Miss Univers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui se destinait à une carrière de dentiste a vécu un véritable conte de fées.
Aujourd’hui, la jeune femme est influenceuse. Un métier qui fait l’objet de nombreuses critiques… On se souvient du combat de Booba contre ceux qu’il a surnommé les “influvoleurs”. Mais Iris Mittenaere a décidé de faire découvrir au public le métier d’influenceur comme il ne l’a jamais vu. Comment ? En ouvrant les portes de son quotidien aux caméras d’Amazon Prime.
"Tu vas vite te calmer !"
En effet, la jolie brune sera à l’affiche d’une série-docu baptisée Influence(s), qui sera disponible sur la célèbre plateforme de vidéos à la demande à partir du 28 février prochain. L’occasion donc d’en découvrir un peu plus sur la carrière professionnelle de l’ancienne Miss France, qui travaille avec son chéri, Diego El Glaoui.
En effet, le fiancé de la jolie brune n’est autre que le patron de l’agence We are Influence. Et force est de constater qu’il n’est pas toujours facile de travailler en couple. Alors qu’un premier trailer de ce documentaire a été dévoilé, on peut voir une séquence où le ton monte entre les deux tourtereaux.
Ainsi, Diego El Glaoui lâche à sa fiancée :
Il n’y a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles !
Une scène de ménage en public, qui a été très commentée sur la Toile. Ainsi, les internautes ont pointé du doigt le comportement du jeune homme. Preuve en est avec ces quelques commentaires :
L’amour ça commence par le respect et clairement il n’a pas l’air d’en avoir beaucoup pour Iris…
Moi aussi ça me choque ! Comme si c’était normal qu’il lui dise ça.
Je me disais, c’est quoi cette façon de se parler et de s’envoyer chier ? En public en plus.
Si c’est pour qu’il se comporte comme un patron avec elle, alors je ne vois pas l’intérêt pour elle de travailler avec son mec. Autant travailler avec quelqu’un d’autre.
Le mariage n'est pas pour demain à mon avis.
Un projet qui divise
Si Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’ont pas répondu aux critiques, ils ont pu compter sur le soutien de leurs abonnés, qui n’ont pas manqué de prendre leur défense… Malheureusement, là ne sont pas les seuls commentaires négatifs auxquels ils doivent faire face...
Outre le comportement du jeune homme, ce documentaire en lui-même divise la Toile.
Expatriation fiscale, vide intersidéral. L'extrait ne vous met absolument pas en valeur…
Ces gens vivent tellement à contre-courant des problématiques actuelles. Superficialité et consumérisme à gogo.
On dirait une émission de télé-réalité, perso ça me donne pas du tout envie…
Un premier extrait qui n’a donc pas convaincu les internautes… Et vous, qu’en pensez-vous ?