Après Lucie Lucas de Clem, c'est Iris Mittenaere qui pose presque nue. Bon, pas pour les mêmes raisons. La première, c'était pour soutenir le combat des agriculteurs bio, et la seconde, juste pour le plaisir des yeux.

Et oui, Iris est heureuse et amoureuse du beau brun avec qui elle vit et elle le prouve. En effet, Iris Mittenaere, 28 ans, est bien dans son corps. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle poste régulièrement, sur Instagram, des photos de sa sublime plastique.

 Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont fous amoureux
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont fous amoureux
Crédit @Rachid Bellak

Une Miss décomplexée

Le week-end du 6 juin, Miss France 2016 a fait grimper la température en partageant un cliché très sexy. En vacances en Corse, elle était sur un catamaran avec son chéri Diego El Glaoui et un groupe d'amis. La jeune femme en a profité pour partager un moment câlin.

On peut, ainsi, la voir sur un premier cliché, en couleurs, couchée sur les genoux de Diego vêtue simplement d'un jean. Miss Univers 2016 a fait tomber le haut, le temps de la pose. Sur une seconde photo en noir et blanc, elle est contre le torse nu de son amoureux, toujours topless. Deux clichés qui ont rencontré un franc succès sur le réseau social, bien évidemment.

 

Une femme amoureuse

La jolie brune, qui a été victime de harcèlement scolaire dans son enfance, a reçu plus de 159.000 likes pour ces deux poses suggestives. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Iris ne cultive pas les complexes et on la comprend. Avec une silhouette si parfaite, ce serait dommage de ne pas se mettre en avant. Des personnalités comme Camille Cerf ou encore Anais Grangerac ont commenté sa publication.

Quelques jours avant ces photos en amoureux, Iris Mittenaere nous a fait un défilé de maillot de bain. Dans un maillot de bain orange, elle posait face à la mer. Une photo qui nous donne envie de nous remettre au sport pour avoir le summer body ! De quoi donner quelques complexes à ses fans.