Durant cette période de confinement, Iris Mittenaere sait quoi faire pour s’occuper. Très active sur Instagram, la jeune femme fait de nombreux lives avec ses fans. Dans ceux-ci, elle n’hésite pas à se dévoiler, partageant des anecdotes inédites sur sa vie.
Ses admirateurs en apprennent également plus sur son confinement et sa cohabitation avec son compagnon Diego El Glaoui qui n’est pas toujours au beau fixe. Récemment, Miss France 2016 était apparue en larmes après une dispute avec son chéri.
Eh oui, le confinement n’est pas tous les jours simple à gérer. Bien décidé à se changer les idées, Diego El Glaoui a opté pour un changement de look !
Diego El Glaoui se laisse tenter par du blond
Dans sa story Instagram, Iris Mittenaere avait déjà prévenu ses fans en déclarant :
Je balancerai pas mais il y a un de nous deux qui est blond dans le couple... Qui a fait un craquage cheveux pendant le confinement ?
C’est par la suite sur son propre compte Instagram que Diego El Glaoui a dévoilé le résultat. Il s’est ainsi montré avec sa nouvelle couleur. Ce dernier a désormais une chevelure blond platine.
Fin mars, Diego El Glaoui avait déjà surpris en se rasant le crâne, désormais le voilà devenu blond… Décidément, le jeune homme n’a pas fini de nous surprendre.