Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous a quittés, laissant un immense vide derrière lui. Laeticia Hallyday s’est alors retrouvée seule avec leurs deux filles Jade et Joy. A 13 ans, Joy est relativement discrète et ne fait pas beaucoup parler d’elle.
De son côté, Jade, 16 ans, est de plus en plus active sur la toile et notamment sur son compte Instagram suivi par plus de 130 000 personnes.
Trop sexy ?
Le 17 février 2021, la jeune adolescente a posté une série de clichés d’elle en bikini blanc. Le moins que l’on puisse dire est que ces photos ont divisé les internautes. Nombreux ont trouvé que la fille du regretté rockeur était bien trop sexy pour son âge.
Un peu osé pour ton âge quand même.
Un peu jeune pour s'exposer... Pourquoi faire ça ?
Vulgaire...
Un peu trop hot à son âge la petite.
C’est un peu trop abusé à mon goût.
Si je peux me permettre va doucement. Á mon avis tu es encore trop jeune pour ce style de photo sexy ... Certes tu es est belle et bien fichu, mais a 16 ans c’est jeune !! Est-ce que ton papa aurait était content ? Pas sûr. Après je respecte tes choix, tu es libre de faire ce que tu veux.
Une émancipation rapide ?
A 16 ans, Jade semble ressentir le besoin de s’émanciper. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’expose ainsi sur la toile.
Les dernières rumeurs voulaient que Jade soit en froid avec sa mère Laeticia. C’est notamment Bernard Montiel qui a balancé l’info sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Je ne pense pas que Jalil soit le problème parce que c'est un mec adorable. En fait, Jade est en guerre contre sa mère.
Mais pourquoi auraient-elles été fâchées ?
Sa mère passe ses journées à se prendre en photo, sur la plage, à Saint-Barth, etc. Elle passe sa vie à communiquer (sur les réseaux sociaux, ndlr). Elle fait comme sa mère : des photos en maillot de bain, en robe moulante... elle y va !
A déclaré l’ancien animateur en janvier dernier.
Qu’en pensez-vous ?