Après plusieurs semaines passées à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont fait leur retour en France pour les fêtes, le 20 décembre dernier. La veuve du Taulier avait organisé un très chic réveillon de Noël dans sa somptueuse villa de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, et dont le prix de vente vient d'être revu à la baisse.
Un noël en famille
Auprès de ses deux filles, Laeticia Hallyday a célébré Noël en compagnie de Jalil Lespert, son nouveau chéri qui semble lui faire tourner la tête, mais également avec la famille de ce dernier. L'acteur avait invité ses trois filles ainsi que son frère Yaniss Lespert et sa belle-sœur Bettina. Plusieurs amis proches du couple étaient également présents à cette sympathique soirée placée sous le signe de la convivialité.
Mais une fois la magie de Noël passée, l'un des convives s'est empressé de prendre le large et s'est envolé vers une destination aux températures bien plus clémentes.
Jade Hallyday s'éclate à Marrakech
En effet, Jade Hallyday ne sera pas restée bien longtemps en France. Moins d'une semaine après son retour au pays, la jolie brune a mis le cap sur Marrakech, le 26 décembre dernier, avec son meilleur ami, l'influenceur Tristan Garnier Labadie. L'occasion pour la jeune fille de 16 ans de revoir le soleil qu'elle avait laissé dans l'île des Caraïbes mais aussi de retrouver, entre autres, son ami d'enfance Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah.
C'est donc une joyeuse bande d'ados qui a fait ses retrouvailles au Maroc. Et les jeunes gens n'auront pas le temps de s'ennuyer entre les journées plage, bateau, séances de bronzage, shopping et autres activités d'enfants de milliardaires.
Ils logent actuellement tous dans la luxueuse villa Taj de Marrakech. Une magnifique propriété qui appartient à la mère de Tristan Garnier Labadie, et qui est réputée pour être un lieu de réception très prisé des membres de la jet-set.