Mario Barravecchia était invité de l'émission L'instant De Luxe ce 11 juin 2020.
Et l'ex-finaliste de la Star Academy est revenu sur la fin de son amitié avec la chanteuse Jenifer. Si celle-ci avait remporté le télé-crochet face à son ami, cela ne les avait pas empêchés de continuer à tisser des liens après l'émission. Très proches, les deux amis se sont finalement perdus de vue. Mais si la raison de cette rupture amicale n'avait pas été dévoilée à l'époque, Mario a finalement fait quelques révélations face à Jordan De Luxe.
C'était ma petite soeur et on a tous les deux grandi. On n'a plus de contact depuis une dizaine d'années. C'est comme ça, c'est la vie. Je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien. On change dans la vie et on fait tous des erreurs et l'important, c'est d'apprendre. Je suis profondément certain que nous allons nous recroiser.
Une erreur commise par Mario
Si l'envie de revoir son ex-meilleure amie est toujours présente chez Mario, reste à savoir si Jenifer a passé l'éponge sur la vraie raison de leur dispute :
J'ai certainement dit des choses à l'époque et elle aussi. Quand on nous pose les mêmes questions pendant des années, on peut répondre maladroitement, je l'ai certainement fait et ça l'a blessée et vice-versa. Cette fameuse question de la Ferrari à l'époque qui, effectivement, m'était posée tout le temps... Un jour, j'ai dû dire aux journalistes 'Arrêtez de m'embêter avec cette question idiote, allez lui poser la question directement' et je sais que c'est ça qui ne lui avait pas plu.
Après avoir gagné la Star Academy, Jenifer avait en effet promis à Mario de lui offrir la voiture de ses rêves. Malheureusement, cette promesse n'a pas vu le jour, et au fil des interviews Mario n'avait pas hésité à tacler son amie sur ce sujet, ce qui n'a évidemment pas plu à la chanteuse des Mots qui résonnent.