Jaime Lorente et Maria Pedraza ont-ils débuté l'année 2021 en mode célibataires ? Les deux comédiens, qui se sont donné la réplique dans La casa de papel, puis dans la série Elite, seraient célibataires.
Des signes qui ne trompent pas...
Une rupture avancée par plusieurs médias espagnols, comme le rapporte le site américain Just Jared. Cela fait plusieurs semaines qu'il se murmure que les deux acteurs se seraient séparés. Des rumeurs que Jaime Lorente et Maria Pedraza n'ont jamais commentées. Mais plusieurs indices ont mis la puce à l'oreille de leurs fans.
Ainsi, les deux comédiens espagnols n'ont pas été aperçus ensemble depuis plusieurs mois. D'ailleurs, c'est sans sa chérie que Jaime Lorente a fêté son anniversaire, le 12 décembre dernier. Eh oui, sa chère et tendre était aux abonnés absents. D'ailleurs, elle était particulièrement silencieuse ce jour-là...
De plus, nombreux sont ceux qui ont constaté que les deux comédiens ne se suivent plus sur les réseaux sociaux... Ils ont également supprimé de nombreux clichés sur lesquels ils apparaissaient ensemble.
Autant de signes qui pour beaucoup sont synonymes de rupture... Mais alors que la rumeur enfle, Jaime Lorente et Maria Pedraza préfèrent une fois de plus ne pas s'exprimer sur le sujet.
Juillet 2020 : Dernières vacances en amoureux
Les deux héros de la série Elite ont commencé à se fréquenter en 2018. Au mois de juillet dernier, ils s'offraient une virée à Formentera et s'affichaient toujours aussi amoureux... Malheureusement, il semblerait que leur idylle se conjugue désormais au passé.
Jaime Lorente et Maria Pedraza préféreraient désormais se concentrer sur leur carrière. Le comédien espagnol est actuellement à l'affiche de la série El Cid. Une série historique qui est diffusée sur Amazon Prime Video. Maria Pedraza a quant à elle été vue dans la série Toy Boy, diffusée notamment sur Netflix.
L'année 2021 sera donc pour les deux comédiens l'année des projets professionnels...