La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday toucherait-elle à sa fin ? Dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 août 2023, le magazine Closer affirme que les deux tourtereaux seraient au bord de la rupture. Selon les informations obtenues par l’hebdomadaire, Laeticia Hallyday « s’apprête à mettre fin à une relation qui s’est délitée ces derniers mois ».
Des vacances loin l'une de l'autre
Qu’en est-il vraiment ? Bien évidemment, les deux principaux intéressés n’ont pas réagi aux rumeurs. Mais force est de constater qu’eux qui étaient autrefois inséparables ont décidé de passer leur été loin l’un de l’autre.
Comme chaque année, Laeticia Hallyday est à Saint-Barth. Des vacances qu’elle ne manque pas d’immortaliser sur la Toile où elle prend la pose aux côtés de ses amies. Jalil Lespert, lui, est aux abonnés absents. Retenu à des milliers de kilomètres de sa compagne, il s’affiche particulièrement proche d’une influenceuse.
Une belle complicité
En effet, sur Instagram, en story, le réalisateur a partagé une série de messages postés par Ulap alias Samar Seraqui de Buttafoco. Cette influenceuse libanaise est également écrivain. Proche de Jalil Lespert, elle n’a pas hésité à lui confier la garde de son chien pour quelques jours. Et visiblement, le réalisateur s’est attaché à l’animal.
“Ton Beyrouth me manque, tu ne veux pas me le ramener, tu es sûre de vouloir la récupérer ?”, a-t-il indiqué dans un premier temps. Ce à quoi la jeune femme a répondu :
Plus jamais sans ma fille, en revanche si tu insistes on peut organiser son goûter d'anniversaire dans ton joli salon et canapé adoré…
Avant de lancer un petit jeu de mot avec le nom de famille du réalisateur :
Beyrouth sait que Jalil l'espère.
La preuve d’une jolie complicité entre les deux…. mais aussi avec Beyrouth, qui a visiblement adopté le réalisateur !