Cela fait plus de dix ans maintenant que Jamel Debbouze et Melissa Theuriau sont en couple. Une histoire d'amour qui a fait l'objet de quelques critiques.
Mariés depuis 2008, les deux tourtereaux forment un couple uni et plus solide que jamais. Amoureux comme au premier jour, ils sont les heureux parents de deux enfants, Léon Ali Debbouze et Lila Fatima Brigitte Debbouze. Des enfants dont les prénoms sont à l'image de leur couple : mixtes et modernes.
"Fallait pas qu'ils se plantent, ils étaient attendus au tournant"
Mais force est de constater que le choix des prénoms pour leurs enfants a été compliqué. "Fallait pas qu'ils se plantent, ils étaient attendus au tournant", confie une amie de la journaliste à nos confrères de Libération, qui consacrent un portait à la journaliste.
Ainsi, comme le rappellent nos confrères du magazine Gala, Jamel Debbouze avait avoué devant les caméras de Sept à Huit, en 2018, que ces prénoms n'avaient pas fait l'unanimité :
Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d’une certaine manière qui j’étais. Mais je suis qui moi ? Je suis né ici !
S'ils ont dû essuyer des critiques et même des remarques racistes, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont su faire taire les mauvaises langues. Les deux tourtereaux peuvent être fiers de leur petite famille et de leurs enfants.
Un futur footballeur dans la famille ?
D'ailleurs, la journaliste, dont le documentaire Incas(s)ables sera diffusé ce mercredi 21 avril 2021 sur France 2, a confié à nos confrères de Libération que son aîné rêvait de devenir footballeur. Et pour ce faire, il est actuellement en sport études et joue au PSG. De quoi rendre très fiers ses parents qui ne manquent pas de l'encourager.
Mais, s'ils suivent de près la carrière de leur fils, ils tiennent également à ce qu'il garde les pieds sur terre. Ainsi, la journaliste avoue lui rappeler souvent qu'il y a "beaucoup d'appelés et peu d'élus". Preuve en est que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont des parents comme les autres !