C’est en 2007 que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se rencontrent avant de se marier un an plus tard. De leur amour sont nés Léon et Lila. Le couple a d’ailleurs fêté en famille son 15e anniversaire de mariage au Brésil ce 7 mai 2023.
Jamel Debbouze ne sait pas dire non
Lorsque Mouloud Achour a demandé à son invité s’il avait enfin appris à dire non, ce dernier a répondu que cela faisait toujours partie de ses problèmes. D’ailleurs, sa femme le lui reprocherait.
C’est malpoli de dire oui quand on n’en a pas envie. Je le fais très souvent parce que je suis malpoli probablement. Ma femme me le reproche régulièrement. C’est vrai qu’on a tendance à dire oui parce qu’on est dans une position confortable et qu’on n’a pas envie de vexer ou de gêner, alors que le non fait gagner beaucoup plus de temps. (…) Ça fait toujours plaisir de faire un selfie mais quand t’en fais 76 dans la journée, c’est vrai que le 76ème est un peu plus délicat que les autres. Mais tu ne peux pas dire non, c’est impossible.
Pas facile de sa balader tranquillement sans être dérangé en étant Jamel Debbouze.
Des enfants qui savent déjà ce qu’ils veulent faire
Jamel Debbouze a également pu évoquer ses enfants, à commencer par Léon, 14 ans. Ce dernier se voit déjà footballeur.
Il a mordu à Mbappé lors de l’avant-dernière Coupe du monde. (…) Il a été subjugué, je l’ai vu dans ses yeux et depuis il veut être Mbappé dans la vie.
A déclaré son père qui le soutient « à fond la caisse » dans ses envies.
Tu imagines, mon fils c’est Mbappé, j’arrête tout !
En ce qui concerne sa fille Lila âgée de 11 ans, elle se verrait davantage dans l’univers de la comédie musicale.
On a la chance extraordinaire en France d’avoir une école publique qui aménage les horaires pour que tu puisses assouvir ta passion derrière. Ma fille veut faire de la comédie musicale. Lila, si tu m’écoutes, j’espère que tu vas y arriver. Et mon fils, l’après-midi, fait du sport et du théâtre, de l’improvisation théâtrale.
On espère que les rêves de ses deux enfants se réaliseront !