Jason Momoa et Lisa Bonet formaient un couple solide dans un milieu où il semble difficile de faire perdurer une relation. En effet, les deux artistes étaient ensemble depuis 16 ans. C’est en novembre 2017 à Topanga qu’ils ont décidé de concrétiser leur amour en se mariant.
Mais alors que l’on pensait que leur idylle était éternelle, les parents de Lola Iolani Momoa et Nakoa-Wolf Manakuaupo Namakaeha Momoa, ont décidé de divorcer.
Jason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur rupture
C’est ce mercredi 12 janvier 2022 que le couple a fait cette annonce via un communiqué.
Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille n'y échappe pas. Nous annonçons donc que nous nous séparons dans le mariage. Pas parce que nous pensons que ça vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté.
On ainsi pu lire les internautes.
L'amour entre nous perdure et évolue dans d’autres formes. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous sommes toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible, à vivre la prière, que l'amour triomphe.
Voir cette publication sur Instagram
Des raisons gardées privées
C’est un grand changement pour Lola et Nakoa-Wolf âgés de 14 et 13 ans. Jason Momoa et Lisa Bonet sont restés discrets sur les raisons de cette rupture, bien que la période de pandémie ne semble pas avoir aidé le couple.
Lisa Bonet connaît alors son deuxième divorce. En effet, elle avait anciennement été mariée à Lenny Kravitz. Leur histoire d’amour a donné naissance à Zoë Kravitz.
Le couple pourra-t-il recoller les morceaux ou est-ce définitivement terminé ?
Qu'en pensez-vous ?