C’est officiel. Diane Leyre, Miss France 2022, ne participera pas aux concours internationaux. Floriane Bascou, première dauphine de Miss France 2022, sera à l’affiche de Miss Univers, tandis que Clémence Botino, Miss France 2020, participera à Miss Monde.
Diane Leyre dévoile les raisons de son absence
Pourquoi Diane Leyre, qui a été Miss France 2022 au mois de décembre prochain, est-elle aux abonnés absents. C’est au micro de Virgin Radio qu’elle confiait récemment :
On a eu la date il y a peu de temps, comme quoi ça serait le 14 janvier. Et il est vrai qu’au vu de mes activités Miss France et la radio, j’ai trop peu de temps pour me préparer. Et y aller à demi, pour moi, ce n’était pas possible.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était particulièrement déçue de voir son rêve ainsi lui échapper… et elle n’est pas la seule.
Sylvie Tellier réagit
Si elle a récemment quitté ses fonctions au sein de Miss France, Sylvie Tellier n’a pas échappé aux questions sur le sujet. "Je reçois énormément de questions sur le choix des représentantes à Miss Univers et Miss Monde", a-t-elle révélé en story Instagram ce mercredi 12 octobre 2022.
Mais l’ancienne directrice du comité Miss France a préféré botter en touche. "Vous savez, je suis partie de Miss France donc je ne vais pas faire de jugement", a-t-elle confié.
Cependant, elle a toutefois confié :
Tout ce que je peux vous dire est que vous avez élu ces belles jeunes femmes qui vont vous représenter, donc moi je vais les féliciter. Mais c'est vrai que, vous me connaissez, vous savez à quel point j'adore Diane et je la voyais à Miss Univers... Mais bon c'est son choix, elle a certainement des raisons pour ne pas y aller, et je ne suis pas là pour les juger.
Face à l’insistance de ses abonnés, Sylvie Tellier s’est exclamée :
Posez-lui la question.
Sylvie Tellier a toutefois précisé :
Je la voyais tellement Miss Univers. Hein, Diane ? On la voyait tous Miss Univers.
Un commentaire qui trahit une pointe de déception ?