Après quatre années de relation, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de mettre un terme à leur relation. Si les rumeurs de rupture enflaient depuis quelque temps, la nouvelle de leur séparation a toutefois surpris leurs fans.
"On ne se remettra plus ensemble"
Face à Raphaël Pépin, sur TikTok, l’ancien candidat de télé-réalité en a dit un peu plus sur sa rupture avec la mère de ses deux enfants. Il a ainsi confié :
Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire, on ne se remettra plus ensemble. Je te le dis. Maintenant, Une chose est sûre, c’est que Rym est liée à moi toute ma vie. Le jour où j’ai eu Maria Valentina, le 27 septembre, où j’ai eu Alma, j’ai compris que Rym et moi, à chaque fois, nous serons liés à vie.
Et de poursuivre :
Oui, c’est très dur, parce que tu aimerais, dans ces situations, quand tu as la haine et tout ça, de te dire, c’est fini (…) parce que tu n’as pas d’enfant et tu ne revois pas la personne et c’est cool (…) Là non, ça n’arrivera pas. Je verrai Rym toute ma vie.
Ainsi, Vincent Queijo en a bien conscience, il sera lié à jamais à son ex. D’ailleurs, c’est ensemble qu’ils ont fêté, il y a quelques jours, le troisième anniversaire de leur fille aînée, Maria Valentina. Malgré la rupture, les jeunes parents semblent visiblement vouloir rester en bons termes pour leur fille.
Néanmoins, le jeune papa confie :
Je n’ai pas de regrets, je suis juste en colère. En colère qu’on ait abandonné notre couple.
Désormais séparé de la mère de ses enfants, Vincent Queijo ne cache pas son inquiétude. “Comment je vais faire mon deuil ?”, lâche-t-il à son ami.
Et de continuer :
J’ai peur de ne pas y arriver.
Alors qu’il a récemment confié avoir été en dépression l’année passée, Vincent Queijo affirme qu’il ne peut pas désormais faire une rechute. “Je n’aurais personne sur qui m’appuyer. Et je n’ai pas envie de le vivre, tout seul”, avoue-t-il.
"On n’était plus heureux ensemble"
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vincent Queijo est particulièrement bouleversé par cette rupture. Une rupture dont il n’a pas hésité à dévoiler les raisons. “On n’était plus heureux ensemble”, avoue-t-il.
Avant de préciser :
Moi, je me suis beaucoup oublié. J’ai beaucoup fait passer ma famille avant moi.
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Raphaël Pépin. Selon lui, son ami a plus montré son amour pour sa femme que cette dernière. “T’as un peu basé beaucoup de choses pour elle. Peut-être ta vie à Paris (…)”, poursuit le jeune homme.
Pour le moment, Rym Renom n’en a pas dit plus sur cette rupture. Mais ce lundi 2 octobre 2023, la jeune femme a toutefois partagé une publication où elle a indiqué qu’elle prendrait bientôt la parole… L’occasion de livrer sa version des faits ?
Affaire à suivre…