Loin de Paris et du show-biz, Jean-Jacques Goldman mène une existence paisible auprès des siens. S'il possède une maison à Marseille, l'artiste vit la plupart du temps à Londres avec son épouse et leurs 3 enfants. Depuis 2016, le chanteur a emménagé dans une belle demeure dont le loyer vient d'être communiqué par Public. Situé dans un quartier chic de la capitale anglaise, le bien immobilier possède de nombreux atouts.
Un loyer conséquent
Ce n'est un secret pour personne, Londres est une ville où les tarifs des logements sont exorbitants. Exilé au Royaume Uni, Jean-Jacques Goldman n'a pas lésiné sur les moyens afin de trouver la perle rare. Moyennant 50 000 euros par mois, le père de Michael Goldman réside dans une villa de rêve. Composée de cinq chambres, la demeure possède également une piscine sur le toit avec vue sur Green Park. Lors de son emménagement, le célèbre auteur-compositeur a réglé directement deux années de loyer soit la somme de 1 200 000 euros. De quoi être tranquille durant de longs mois et se consacrer à l'éducation de ses 3 plus jeunes enfants.
Une épouse très discrète
En 2001, Jean-Jacques Goldman a épousé Nathalie Thu Huong-Lagier, de 28 ans sa cadette. Fan du chanteur, la jeune femme était venue à sa rencontre lors d'un concert en 1995. Très épris, l'ami de Michael Jones avait ensuite quitté Paris pour rejoindre celle qui était alors étudiante en mathématiques à Marseille.
Le couple a eu le bonheur d'accueillir Maya, en 2004, Kimi, en 2005 et Rose, en 2007. La même année, la jeune femme a obtenu son doctorat. Le couple a toujours été très attaché à préserver l'anonymat de sa progéniture. À Londres, les Goldman sont une famille presque comme les autres et peuvent vivre leur vie sans crainte d'être épiés par les paparazzis.