On ne sait pas ce qu’Emmanuel Macron a fait à Jean-Marie Bigard mais cela l’a en tout cas sacrément énervé. Cela fait un an que l’humoriste enrage sur le président de la République dès qu’on lui tend un micro.
Emmanuel Macron avait tenté d’appeler Jean-Marie Bigard pour lui assurer que ses protestations étaient entendues en mai 2020. Un appel qui avait beaucoup surpris et qui était totalement monté à la tête de l’humoriste qui avait carrément envisagé après cela de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.
"Je ne suis plus qu'une merde maintenant pour lui !"
Mais c’est désormais de l’histoire ancienne que ce soit pour les appels entre les deux personnalités ou le fait de se lancer en politique pour Jean-Marie Bigard. Il n’y a plus aucun contact entre les deux hommes, ce qui a le chic pour énerver encore davantage Jean-Marie Bigard.
Invité sur Sud Radio le 15 avril, l’humoriste a confirmé qu’il n’avait plus "jamais" eu d’appel de la part du locataire de l’Élysée :
Je ne suis plus qu'une merde maintenant pour lui ! Je ne peux pas me mettre sur la photo avec Macron, je ne peux pas me mettre sur la photo avec les petits marquis de nos gouvernants ! Moi, je suis un mec du peuple et je suis avec le peuple en colère.
Jean-Marie Bigard toujours aussi énervé contre le président de la République
Jean-Marie Bigard a ensuite affirmé que les relations avec Emmanuel Macron s’étaient "dégradées" et ce, pour une raison simple selon lui :
Parce que je ne lèche pas le cul du prince, tout simplement. Donc je suis forcément un ennemi pour lui. Mais je sais qu'il sait lui aussi qu'avec une blague, je fais 9 millions de vues.
Ou alors, le président de la République a tout simplement d’autres choses à gérer, plus importantes qu’un coup de fil à Jean-Marie Bigard. Comme par exemple, l’épidémie de coronavirus et toutes ses conséquences ? On ne sait pas hein, c’est une simple hypothèse.