Jennifer Aniston et David Schwimmer ont marqué les esprits dans Friends en interprétant Rachel Green et Ross Geller. Depuis la première saison du show en 1994, leurs personnages se tournaient autour pour finalement, terminer ensemble comme le souhaitaient les nombreux fans du show qui s’est terminé en 2004.
Dix-sept ans après la fin de la sitcom toujours aussi populaire malgré les années passées, les acteurs de la série ont pu se retrouver dans les locaux où ils ont tourné le show. Durant cette réunion qui a fait grandement plaisir aux fans, Jennifer Aniston et David Schwimmer ont fait une incroyable confidence.
Amoureux dans la vraie vie ?
Alors qu’ils jouaient aux amoureux dans la série, ils n’étaient également pas insensibles au charme l’un de l’autre dans la vraie vie. Malheureusement, cela n’est jamais allé plus loin qu’un simple crush car ils n’ont jamais été célibataires à la même période.
On craquait vraiment l'un pour l'autre, mais sans opportunité réelle car l'un ou l'autre avait déjà quelqu'un dans sa vie. Donc on n'a jamais franchi le pas, on a toujours respecté ça.
A avoué David Schwimmer.
De son côté, Jennifer Aniston a ajouté :
On se blottissait l'un contre l'autre sur le canapé, et on se câlinait. On se mettait en cuillère et on finissait par s'endormir.
Ils ont affirmé avoir fait passer l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre à travers les personnages de Ross et Rachel.
En couple ou non ?
D’après les informations de Closer UK, il se pourrait bien que Jennifer Aniston et David Schwimmer aient enfin décidé de laisser une chance à leur relation. Depuis la réunion des acteurs de Friends, ils seraient de plus en plus proches.
Le fait de se remémorer le passé a réveillé les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, et ils se sont rendu compte que leur alchimie était intacte.
Affirment nos confrères.
Après avoir échangé de nombreux SMS avec Jennifer Aniston suite à cette fameuse réunion, David Schwimmer aurait quitté New York pour rejoindre l’actrice à Los Angeles cet été.
Ils ont passé du temps chez Jen, c'est elle qui préparait le dîner le soir, ils ont passé de bons moments ensemble, à discuter, à rire.
Désormais tous deux célibataires, ils pourraient donc sans souci se mettre ensemble :
David est amoureux de Jen et les sentiments sont réciproques. Bien qu'il y ait un problème évident de distance entre eux, puisqu'ils vivent à l'autre bout du pays, ils ont envie de garder l'étincelle et de faire en sorte que ça marche.
Qu’en pensez-vous ?