Bruce tout-puissant (2003), Marley et moi (2008), Méchant menteur (2011) … on ne compte plus les films incontournables dans lesquels Jennifer Aniston a joué. Il faut bien l’admettre, l’actrice a enchaîné les succès après la série culte Friends. En effet, l’interprète de Rachel Green s’est plutôt bien adaptée à la fin de la sitcom.
Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie sentimentale est une tout autre histoire. Officiellement célibataire depuis 5 ans, la star américaine de 54 ans n’envisage pas pour autant de se mettre impérativement en couple. Dans les colonnes de The Wall Street Journal, l’intéressée s’est exprimée comme rarement sur ce sujet. Son point de vue est plutôt intéressant.
"Je n'ai pas été formée à ce type de relation"
Outre Tate Donovan ou encore Vince Vaughn, Jennifer Aniston avait aussi entretenu une relation amoureuse avec Brad Pitt. Les anciens tourtereaux s’étaient d’ailleurs mariés en 2000. Ce, avant de divorcer cinq ans plus tard, la faute à Mrs Smith alias Angelina Jolie.
Jennifer Aniston avait également fréquenté Justin Theroux. Pour rappel, ils se sont mariés en 2015. Trois ans plus tard, ils ont décidé de divorcer. Depuis 2018, l’héroïne des films Murder Mystery est donc célibataire. Lors de cette interview, le 22 août dernier, la quinquagénaire a laissé entendre qu’elle ne cherche pas l’amour pour autant. En plus de tenir à son indépendance, le divorce de ses parents l’a beaucoup marquée.
C’est en quelque sorte le seul domaine qui fait un peu défaut. Je pense que j'ai toujours eu un peu de mal dans mes relations, parce que je me sentais un peu seule. Je n'aimais pas l'idée de sacrifier qui vous étiez ou ce dont vous aviez besoin, alors je ne savais pas vraiment comment faire (…) C'était presque plus facile de rester en solo. Je n'ai donc pas vraiment été formée à ce type de relation. Je m'efforce de ne pas avoir peur de dire ce dont j’ai besoin et ce que je veux. C'est toujours un défi pour moi dans une relation.
Jennifer Aniston ne dort pas seule
Certes, la grande amie d’Adam Sandler n’a pas trouvé chaussure à son pied. Malgré tout, elle croit encore en l’amour. En attendant de trouver la personne idéale, l’actrice partage son lit avec Lord Chesterfield. Il s’agit de son fidèle animal de compagnie qui est toujours resté à ses côtés. "Mon chien. C’est avec lui que je me couche", a-t-elle fait savoir. Comme quoi, les relations amoureuses, c’est compliqué.