C’est un retour de flamme que personne n’avait vu venir. Au début des années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck tombent amoureux l’un de l’autre et vont même jusqu’à se fiancer. Mais deux ans plus tard, en 2004, c’est la rupture. Par la suite, chacun a fait sa vie et en 2021, leur chemin se croise à nouveau et ils décident de se marier le 16 juillet 2022 à Las Vegas.
Mais cela semble ne pas avoir été suffisant. Après un voyage de noces à Paris, les tourtereaux ont décidé de célébrer leur mariage en grande pompe ce 20 août 2022 auprès de leurs proches. Malheureusement, un accident est venu quelque peu gâcher les festivités.
La mère de Ben Affleck en fauteuil roulant
La veille, le 19 août 2022, les principaux protagonistes se sont retrouvés pour les répétitions du jour J. Christopher Anne Boldt, la mère de Ben Affleck, avait alors répondu présent. Mais selon le Daily Mail, cette dernière se serait coupée au niveau de la jambe en tombant d’un quai. C'est Ben Affleck qui aurait alors retrouvé sa mère après son accident.
Elle a alors été transportée à l’hôpital de Savannah, accompagnée de son fils et de sa belle-fille. Elle a par la suite pu quitter l'hôpital en fauteuil roulant et avec quelques points de suture.
Un mariage grandiose
Malgré tout, le mariage devrait se faire ce samedi 20 août 2022 avant un grand barbecue familial le lendemain.
Selon Le Mirror, le coût de ce mariage serait alors de 8 millions de dollars. Jennifer Lopez devrait se montrer sous son plus beau jour en portant une robe de mariée Ralph Lauren cousue en Italie tandis que Jay Shetty, podcasteur et coach de vie, devrait célébrer leur union.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’en pensez-vous ?