Jennifer Lopez est une adepte des selfies. Ainsi, elle a une fois de plus dévoilé son corps musclé après une séance de sport. Cependant, force est de constater que ce n'est pas son physique de rêve qui a fait parler cette fois-ci... mais un tout autre détail beaucoup plus sinistre.
En effet, le dernier cliché en date posté par la star sur son compte Instagram a effrayé un grand nombre de ses abonnés. En cause : un détail en arrière-plan qui n'a pas échappé aux plus observateurs. Eh oui, derrière Jennifer Lopez se cache un homme masqué.
Mais que peut bien faire cet individu dans la salle de sport privée de la comédienne ? Bien évidemment, cette question a donné lieu aux théories les plus folles... d'autant plus que la fiancée d'Alex Rodriguez ne s'est pas exprimée sur le sujet.
Un ami de la bomba latina ?
Certains estiment toutefois qu'il s'agit là uniquement d'un ami de la star qui porte un masque sur le visage afin de respecter les mesures de sécurité contre le COVID-19. Une hypothèse beaucoup plus logique... et moins effrayante !
C'est sûr, Jennifer Lopez ne devait pas s'attendre à un tel débat en postant cette photo. La preuve qu'il vaut faire attention à tous les détails ! La bomba latina est prévenue.