Jesse Williams est un acteur qui n’a pas peur de relever des défis. A 40 ans, l’interprète de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy, a décidé de sortir de sa zone de confort. Pour les besoins d’une pièce de théâtre à Brodway, Jesse Williams a accepté de jouer une scène en étant entièrement nu. Le résultat est très sensuel puisque dans cette scène, le comédien prend alors une douche devant les spectateurs médusés.
C'est terrifiant mais pour de bonnes raisons. Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière.
Avait-il notamment pu confier à Ellen DeGeneres.
Il a pu jouer sur scène pendant plusieurs mois sans souci majeur. Malheureusement, l’une de ses dernières prestations a été filmée par un spectateur et diffusée sur la Toile.
Un spectateur enfreint les règles
Un spectateur, qui a pu assister à une des représentations de Jesse Williams dans cette pièce de théâtre intitulée Take me out, a enfreint les règles en filmant la scène hot de l’acteur. Pire, le spectateur en question ne s’est pas gêné pour balancer la vidéo sur Internet. Celle-ci est extrêmement repartagée sur la Toile depuis ce mardi 10 mai 2022.
La colère du théâtre
Le théâtre dans lequel se joue la fameuse pièce n’a pas manqué de prendre la parole. C'est via un communiqué diffusé sur leurs réseaux sociaux, qu'il a ainsi exprimé son dégoût face à cette violation très grave.
Le théâtre 2nd Stage a travaillé dur pour préserver l'intimité des acteurs de la pièce, pour créer un espace sans téléphone. Nous apprenons aujourd'hui que cette règle a été violée et qu'une vidéo non autorisée de l'un des comédiens a été diffusée. Il est vraiment malheureux qu'un membre du public ait choisi de ne pas respecter la production, les autres personnes dans le public ce soir-là et surtout l'un des acteurs de cette manière.
Le théâtre fait pourtant son possible pour éviter de telles fuites. Il place les téléphones des spectateurs dans des coffres fermés jusqu’à la fin de la représentation.
On ne doute cependant pas une seule seconde qu’après les images dévoilées sur le net, les prochaines représentations risquent bien d’afficher complet.