Maman de deux adorables garçons, Jesta Hillmann annonçait récemment être enceinte de son troisième enfant. Malheureusement, l’ancienne candidate de Mamans et célèbres confiait dans la foulée être victime de complications.

“Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants…”, expliquait-elle alors.

Ainsi, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de se reposer. “Pour l’instant plus de voiture, transports et repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe”, précisait-elle.

"J’ai des grosses douleurs au ventre"

Des indications qu’elle suit à la lettre… Mais ce jeudi 21 décembre 2023, elle était toutefois autorisée à quitter la maison. Et pour cause, elle avait un nouveau rendez-vous pour une échographie.

Quelques heures avant de revoir son bébé, Jesta Hillmann faisait toutefois part de ses inquiétudes. Très présente sur les réseaux sociaux, elle confiait en story Instagram :

Depuis hier, j’ai des grosses douleurs au ventre.

Si elle a d’abord cru avoir attrapé la gastro de son fils Juliann, elle révèle finalement n’avoir aucun symptôme. “Juste un mal de ventre qui persiste”, a-t-elle expliqué.

StarMag.com
@Instagram

Que se passe-t-il ? La jeune femme n’a pas tardé à en dire plus. “Bonne et mauvaise nouvelle” a-t-il indiqué suite à son échographie.

La bonne nouvelle, c’est que le bébé se porte bien. La mauvaise nouvelle, le médecin l’a mise en garde sur le fait “qu’il y a une fragilisation des membranes à cause de l’hématome”. De ce fait, il y a des risques que la jeune femme donne naissance à “un grand prématuré”.

Mais pas question pour Jesta Hillmann de succomber à la panique. “Evidemment, on reste positifs et on y croit”, a-t-elle précisé dans son message.

StarMag.com
@Instagram

Et bien évidemment, elle peut compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer un peu plus le coeur.

Sa mise au point sur le sexe du bébé

Nombreux sont ceux et celles à l’avoir interrogé sur le sexe du bébé. Mais l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a récemment fait une grosse mise au point sur le sujet.

Ainsi, elle a indiqué dans un premier temps :

Par rapport à ça, sachez qu’on a décidé, avec Benoît, de ne pas faire de gender reveal, tout simplement par rapport au fait que la grossesse est quand même avec des complications. A l’heure actuelle, on s’en fiche du sexe du bébé, on s’en fiche de savoir si c’est une fille ou un garçon. On s’en fiche mais royalement.

Et de préciser :

Si c’est une fille, je suis la plus heureuse. Si c’est un garçon, je suis la plus heureuse. On veut simplement un bébé qui soit en bonne santé. On veut simplement que ça se passe bien. On veut simplement que la grossesse arrive à terme. C’est tout ce qu’on veut.

Une grossesse à terme et un bébé en pleine santé, c’est tout ce qu’on souhaite à cette merveilleuse maman.