Jesta Hillmann et Benoît Assadi s’apprêtent à agrandir leur petite famille. En effet, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a récemment confié qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Malheureusement, cette grossesse ne se passe pas comme prévu. En effet, la candidate de Mamans et célèbres doit faire face à des complications.

“Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants…”, a-t-elle indiqué dans un premier temps.

Ainsi, la jeune femme doit désormais se reposer. “Pour l’instant plus de voiture, transports et repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe”, a-t-elle expliqué. Une situation particulièrement difficile pour Jesta Hillmann.

En effet, elle avouait alors à ses abonnés :

Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiviter. Ça m’est tombé dessus vendredi d’une seconde à l’autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer… Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir car on l’aime déjà beaucoup trop…

"J’étais sûre que c’était terminé"

Entourée de ses proches, Jesta Hillmann suit minutieusement les conseils de son médecin. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de donner des nouvelles à ses abonnés. Ainsi, ce jeudi 30 novembre 2023, elle a pris une nouvelle fois la parole. La femme de Benoît Assadi en a dit un peu plus sur ses complications.

“Tout allait très bien (…) Vendredi, je suis allée chercher Adriann à la crèche, et là, d’un coup, j’ai commencé à perdre du sang”, se souvient la jeune femme. Après avoir déposé son fils à la maison, elle s’est rendue aux urgences avec l’une de ses amies.

Et de poursuivre :

Dans la voiture, en fait, ça allait. Je croyais que je ne perdais plus de sang (…) Le temps d’aller du parking, aux urgences, là, je me suis vidée, vidée, vidée, de mon sang. Tellement que j’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche (…) J’étais sûre que c’était terminé parce que vraiment, j’avais du sang jusqu’aux pieds.

StarMag.com
@Instagram

"J’ai deux hématomes et deux décollements de membrane"

Jesta Hillmann explique avoir alors subi une série d’examens. “J’ai deux hématomes et deux décollements de membrane”, explique la maman de deux garçons. C’est surtout l’un des deux hématomes qui a inquiété son médecin, celui-ci étant “gros et pas très bien positionné”.

Que risque la jeune femme ? “En gros, les risques, ça peut être que l’hématome, s’il grossit déjà, ça peut décoller le placenta. Donc, on devra interrompre la grossesse. Ou alors que le cœur du bébé s’arrête”, a avoué Jesta.

Une seule solution : du repos. Un conseil que la jeune femme compte bien respecter. Bien évidemment, les médecins surveillent au grain sa grossesse. “J’ai des échographies tous les 10, 15 jours pour voir l’évolution”, explique la jeune femme.

Et à la question de savoir à quoi cet hématome est dû, Jesta Hillmann explique qu’il “n’y a pas de raison”. “On ne sait pas et on ne saura jamais pourquoi certaines femmes ont des hématomes”, a-t-elle confié.

Il ne reste plus qu’à espérer que sa situation se stabilise. En attendant, la jeune femme peut bien évidemment compter sur le soutien de ses nombreux abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.