Les révélations continuent dans le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. Pour rappel, le comédien poursuit son ex-femme pour diffamation. En cause, une tribune écrite par la comédienne et publiée dans le Washington Post dans laquelle elle affirme avoir été victime de violences conjugales.
Depuis, les témoins se succèdent à la barre. Des témoignages que les fans peuvent découvrir à la télévision américaine, le procès étant filmé. Ainsi, ils ont assisté, ce lundi 18 avril 2022, aux révélations de Sean Bett, le garde du corps du comédien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a fait des déclarations accablantes contre l'actrice.
Johnny Depp agressé par son ex : les photos dévoilées
En effet, Sean Bett a affirmé que Johnny Depp aurait été agressé par Amber Heard, et ce, à plusieurs reprises. Et pour prouver ses dires, il n'a pas hésité à dévoiler trois clichés des blessures du comédien. Oeil gonflé, égratignures... ces blessures auraient été commises par la comédienne. Des blessures que le héros de Pirates des Caraïbes a souhaité prendre en photo à l'époque, "au cas où Amber Heard proférerait des allégations contre lui".
Sean Bett est revenu sur la relation entre les deux ex. Une fois le coup de foudre passé, les deux comédiens passaient leur temps à se disputer. Le garde du corps se souvient avoir confié un jour à Amber Heard :
Cela ne peut pas continuer, vous allez vous entretuer ou finir en prison.
Ce à quoi la comédienne lui aurait répondu :
Je l'aime, je ne vais pas le perdre.
Amber Heard a-t-elle menti ?
Autant dire que Sean Brett a assisté à de nombreuses disputes entre les deux ex. La dernière en date remonte au mois de mai 2016. Ce soir-là, le garde du corps, ainsi que Jerry Judge, un ancien employé de Johnny Depp, ont entendu Amber Heard crier. Ils se sont alors rendus dans l'appartement du comédien, où il se trouvait avec son épouse. Sean Brett se souvient de la mine surprise d'Amber Heard :
Elle a crié 'C'est la dernière fois que tu me fais ça'. Depp l'a regardée et lui a dit 'Mais de quoi tu parles ?'.
Johnny Depp aurait alors quitté les lieux aux côtés de ses deux employés. Quand on lui demande si Amber Heard était blessée au visage, le garde du corps a répondu "non". Pourtant, quelques jours plus tard, la comédienne demandait le divorce et dévoilait un cliché de son visage blessé. Des blessures qui auraient été causées ce fameux soir... La jeune femme aurait-elle menti ?
Voir cette publication sur Instagram