Cela fait plusieurs semaines que Johnny Depp est sous le feu des projecteurs. En effet, le procès l'opposant à Amber Heard, qui a débuté au mois d'avril dernier, a fait couler beaucoup d'encre. Pour rappel, les deux acteurs s'accusent mutuellement de violences conjugales.
Johnny Depp de retour sur le devant de la scène
Ce mardi 31 mai 2022, les jurés devraient rendre leur verdict. En attendant de connaître l'issue de son procès, le comédien s'est envolé pour Londres, où il a fait une apparition surprise sur scène. En effet, le comédien a rejoint son ami Jeff Beck sur scène, ce dimanche 29 mai 2022.
Les deux amis ont repris le titre Isolation, qui n'est autre qu'une reprise d'une chanson de John Lennon. Ils ont également interprété What’s Going On de Marvin Gay et Little Wing de Jimi Hendrix. Un retour sur le devant de la scène qui a fait le bonheur des fans du comédien.
Alors que Jeff Beck est attendu sur la scène du London’s Royal Albert Hall les 30 et 31 mai prochain, il se murmure que Johnny Depp pourrait également le rejoindre sur ces deux dates.
Amber Heard trouve refuge dans une villa en plein désert
Si Johnny Depp n'a pas hésité à remonter sur scène, Amber Heard, elle, a préféré s'éloigner des feux des projecteurs. Il faut dire que la comédienne a d'ores et déjà perdu le procès de l'opinion publique. Depuis le début du procès, elle doit essuyer de nombreuses critiques et même pire, des menaces de mort.
Ainsi, selon le Mirror, la comédienne aurait trouvé refuge dans une villa à un million de dollars, située en plein désert, dans la ville de Joshua Tree, en Californie, plus précisément. Une source a confié au journal britannique :
Amber aime passer du temps dans le désert. C'est le seul endroit où elle peut s'éloigner de tout. Elle est vraiment connectée avec la communauté artistique de là-bas et sent qu'elle vit une véritable escapade.
Une escapade qui devrait lui permettre de se remettre de ce procès durant lequel elle a été particulièrement malmenée.