Depuis vendredi 6 juillet, Johnny Depp est poursuivi pour des faits présumés de violence sur un tournage. Des faits qui se seraient produits au mois d'avril 2017 sur le tournage du film City of Lies. Une production où l'acteur incarne le défunt Russel Poole. Un détective chargé de l'enquête sur l'assassinat des rappeurs Biggie Smalls et Tupac Shakur.

Selon la plainte, l'interprète de Jack Sparrow aurait frappé le régisseur Gregg Brooks après l'avoir insulté. La raison ? Selon le régisseur, le réalisateur du film Brad Furman lui aurait demandé d'informer Johnny Depp qu'une scène filmée à l'extérieur d'un hôtel serait la dernière scène de la journée. Alcoolisé, l'acteur aurait balancé en hurlant.

J'en ai rien à f***** de qui tu es et tu n'es pas autorisé à me dire ce que je dois faire.

Après l'avoir frappé, Johnny Depp lui aurait proposé 100 000 dollars pour lui retourner le coup.

StarMag.com

Rien ne va plus pour Johnny Depp !

Selon un document obtenu par E!News, Gregg Brooks révèle avoir souffert de "douleurs physiques, de blessures émotionnelles et psychologiques" suite à ces évènements. De plus, selon la plainte, la production aurait renvoyé le régisseur suite à son refus de signer un document de non-poursuite contre Johnny Depp. Une nouvelle plainte qui s'ajoute pour l'acteur. En effet, il est au cœur d'une autre affaire judiciaire : il a engagé une longue bataille contre ses avocats les accusant de l'avoir ruiné.

On peut ainsi dire que les ennuis n'en finissent plus pour l'acteur de Pirates des Caraïbes !