Laeticia Hallyday a finalement eu gain de cause. La veuve de Johnny Hallyday a annoncé, ce mercredi 15 janvier, sur son compte Instagram, que la tombe du défunt chanteur a été déplacée.
Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l'île de Saint-Barthélemy. C'était le choix d'un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon coeur tous ceux qui y ont contribué. ???❤️
Un soulagement pour la maman de Jade et Joy qui s'était attirée, encore une fois, les foudres de Laura Smet. Cette dernière confiait récemment sur Instagram :
Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n'ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions...
Déplacement « avec l’accord de Laura et David »
Ainsi, Laeticia Hallyday a été contrainte de négocier avec Laura Smet, mais également avec David Hallyday. C'est avec leur accord qu'elle a pu déplacer la tombe de son défunt mari, comme l'a précisé son avocat à l'AFP.
Est-ce là le premier pas vers la réconciliation ?